Que faisons nous ?
15939
page-template-default,page,page-id-15939,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Que faisons nous ?

Parce que sensibilisés par des situations d’aidants « informels » associées à des expertises métiers, nous mesurons le sens du co-concevoir. Depuis nos partenaires sociologues jusqu’à nos clients, nous sommes tous engagés dans cette démarche de création commune, source d’une véritable valeur différenciante.

« E-hé » se concentre sur trois activités :

DISTRIBUER

caractère attractif0%
fiabilité de E-hé0%

Fort d’une connaissance internationale sur les produits d’assistance à l’autonomie et à la mobilité, notre première action est de commercialiser en France et à destination des professionnels, des produits existants fonctionnels, élégants et de qualité. Il nous est apparu important de rendre accessibles ces produits déjà existants, venant d’un partenaire Allemand de choix en raison de son expérience et de la pertinence de ses produits à s’imposer comme des solutions qualitatives.

CONCEVOIR

innovation produit0%
utilité produit0%

La seconde activité de l’entreprise est la conception. Nous utilisons le design for All et la co-conception pour développer des objets-outils professionnels. Nous expérimentons actuellement la mise à disposition d’outils de confort à la mobilité avec des experts de la mesure d’impact et des professionnels de l’accessibilité. Cette démarche inclusive s’adresse aux Établissements Recevant du Public, face aux problématiques d’accessibilités et de mobilités inclusives. Commercialisation : 2021

COMMUNIQUER

caractère profitable0%
caractère éthique (et responsable)0%

Enfin en tant qu’experts du besoin terrain, de la conception de produits et du design for All, nous transmettons nos expertises et nos engagements à vos équipes ou en public, au sein d’évènements de votre choix et à la mesure de vos enjeux, pour fédérer par la connaissance d’un besoin. Nous intervenons autour de la mise en œuvre d’une méthodologie inclusive : le design for All, de sa mesure d’impact vers un changement de regard ou encore de l’environnement de la perte d’autonomie.

E-hé est une société de l’économie sociale et solidaire, qui confie à Ellyx (Scoop génératrice d’innovations sociales) le soin de mesurer l’impact social de son action à différents stades de son développement. Aujourd’hui cette mesure scientifique questionne l’impact de la mise à disposition d’outils de mobilité dans plusieurs établissements culturels recevant du public et en concertation avec Toulouse Métropole.

( Les données animées reflètent une moyenne d’évaluation selon 32 experts indépendants ).