Concevoir ensemble !
15289
page-template-default,page,page-id-15289,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Concevoir ensemble !

Derrière la marque « E-hé® », il y a la motivation de co-concevoir et de développer des solutions inclusives. Nous travaillons à accompagner l’accessibilité avec un confort pour tous, du « design for All » au travers d’objets-outils. Ce positionnement offre des réponses tangibles pour faire évoluer l’accessibilité tant des lieux existants qu’à venir en tenant compte des contraintes d’usages, d’urgences, de règlementations et de mise en œuvre. 

 

Derrière la marque « E-hé® », il y a deux co-fondateurs mais surtout une admirable équipe, qui accompagne une métamorphose sociale. Acteurs publics et privées, régions comme métropoles, incubateur de l’ESS, sociologues, CCAS living-lab, banquiers, designers, experts de la comptabilité, du commerce, du droit ou de la législation, Smart city et élus humanistes, associations ou avionneur mondial, clusters d’entreprises, particuliers, Musées, hôtels, médiathèques, spécialistes de la mesure d’impact où autant de Femmes et d’Hommes engagés dans le même sens.

 

Derrière la marque « E-hé® » il y a les initiales du proverbe latin : « Erraré Humanum Est… ». Or vous connaissez surement la suite, il serait diabolique de persévérer. C’est pourquoi face à l’isolement provoqué par des objets stigmatisants, nous concevons et développons ensemble.